VIE SCOLAIRE

Nos moyens / Nos tarifs

Les modules de formation

Nos moyens et nos tarifs

Les outils Aroéven

Bulletin d'adhésion

La formation des délégués-élèves en inter-établissements

Nos moyens :

Association indépendante, nos ressources sont liées à la réalisation de projets spécifiques dans les secteurs Vie Scolaire, formation et Vacances.

Nos tarifs

Intervention en établissement pour nos formations élèves:

Idéalement, les formations se déroulent avec un effectif maximum de 24 élèves. Au delà de cet effectif, la présence d'un 2ème formateur est facturée à 50% du montant total de la prestation.

Dans une volonté d'équité, les frais de déplacements sont inclus afin de permettre à tous les établissements de l'académie de faire appel à nos services sans surcoût.

Pack " Médiation par les pairs "

890€ le dispositif complet (22h00)
> 1 réunion d'information (1h00)
> 1 formation pour 8 à 16 adultes " pilotes " (7h00)
> 1 formation pour 16 élèves " médiateurs " (12h00)
> 1 bilan (2h00)

Adhésion

Nous intervenons uniquement dans les établissements adhérents. Le montant de l'adhésion est régi par le nombre d'élèves fréquentant l'établissement demandeur de nos formations.

L'adhésion donne droit au prêt de l'exposition "Je me présente, votez pour moi" ainsi que les deux derniers numéros de la revue Foéven.

Adhérer, c'est d'abord et surtout créer un partenariat que nous sommes heureux de traduire par des conseils, des visites et autres apports aux établissements adhérents.

Aroéven Pays de la Loire - 4 rue de la perrière 44200 Nantes - 02 40 34 20 02 - aroeven.nantes@aroeven.fr