VIE SCOLAIRE
Les formations proposées par l'Aroéven pour les écoles primaires, collèges et lycées

Les modules de formation

Nos moyens et nos tarifs

Les outils Aroéven

Bulletin d'adhésion

Parce que chaque établissement est différent, parce que chaque demande est originale, les modules sont présentés ici à titre indicatif. Ils peuvent être aménagés afin de répondre au mieux aux situations scolaires que vous pouvez rencontrer. L'expérience prouve que le travail en groupe n'excédant pas une quinzaine de stagiaires est préférable parce que plus constructif. En effet, chacun doit pouvoir s'exprimer et être placé dans les meilleures conditions pour tirer profits et avantages de ce temps de formation et de dialogue éducatif.

Contactez-nous, nous étudierons toute demande. L'Aroéven intervient dans les établissements adhérents.

INTERNET ET LES RESEAUX SOCIAUX

"ma vie privée est publique" NOUVEAU

Passer le BAFA en lycée, une dimension éducative supplémentaire

La Brochure de nos formations pour les établissements scolaires

Vous pouvez également télécharger notre plaquette de présentation de notre mouvement.

Aroéven Pays de la Loire - 4 rue de la perrière 44200 Nantes - 02 40 34 20 02 - aroeven.nantes@aroeven.fr